top of page

L'aloe vera

Depuis 2 mois j'ai un aloe vera a la maison qui

fait plein de petites pousses. C'est une plante

grasse que je trouve très jolie.

Les feuilles sont tellement lourdes qu'elles

finissent par ce cassées.

Lorsqu'elle casse il faut couper a la base de

la feuille et celle ci repoussera.

Mais la magie de cette plante c'est qu'elle a

plein de bienfaits pour le corps.

Pas question de jeter la feuille a la poubelle,

car elle contient un gel qui peut soigner

l'eczéma, l'acné, les brulures et les coupures.

Elle peut être utilisée comme crème de corps

et de visage car elle est hydratente.

Moi je l'utilise comme crème de visage de nuit.

C'est naturel et assez amusant je vous conseil de tester !

j

j

j

j

j

j

j


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page